Party-Light

Logiciel Party-Light

Cette aide vous explique comment installer le logiciel Party-Light. Une fois que le logiciel est installé, l'aide pour utiliser celui-ci est fournie dans le menu "Aide" puis "Aide..", vous pouvez aussi utiliser la touche F1 du clavier pour obtenir de l'aide lorsque vous utilisez le logiciel.

Remarque : si vous avez déjà installé le logiciel Party-Light et que vous souhaitez installer une nouvelle version, nul besoin de désinstaller la version précédente du logiciel.

Etape 1 : Télécharger le logiciel

Il s'agit tout d'abord de télécharger le logiciel à l'aide du lien dans le menu à droite.

Etape 2 : Lancer l'installation

Une fois que le téléchargement est terminé, lancer l'installation en effectuant un double-clic sur le fichier téléchargé. Si l'outil de sécurité Windows vous demande si vous souhaitez faire confiance au logiciel il convient d'accepter pour pouvoir continuer.

Etape 3 : L'écran d'accueil

Le premier écran de l'installation vous explique que vous allez installer le logiciel Party-Light. Vous retrouvez sur cet écran la version du logiciel que vous installez. A partir de cet écran et pour les écrans suivant de l'installeur, vous pouvez annuler l'installation à tout moment en utilisant le bouton "Annuler". Pour continuer, faites "Suivant >".

Etape 4 : Absence du Framework .Net 2.0 de Microsoft

Vous obtenez cet écran si vous ne disposez pas du Framework .Net 2.0 de Microsoft. Il s'agit d'un composant permettant le fonctionnement du logiciel Party-Light. Si vous n'obtenez pas cet écran, passez à l'étape 6. Pour installer le Framework .Net 2.0 de Microsoft, faites "Suivant >".

Etape 5 : Installation du Framework .Net 2.0 de Microsoft

L'installation du Framework .Net 2.0 de Microsoft peut prendre un certain temps (en moyenne 10 minutes mais peut être plus suivant la réactivité de votre machine). Il ne faut pas paniquer et patienter...

Etape 6 : Licence du logiciel Party-Light

Sur cet écran vous devez lire la licence d'utilisation du logiciel Party-Light. Si vous l'acceptez, sélectionnez "Je comprends et j'accepte ...". Si vous n'être pas en accord avec celle-ci, faites "Annuler". Une fois la licence lue acceptée, vous pouvez faire "Suivant >".

Etape 7 : Chemin d'installation du logiciel sur le disque dur

Vous pouvez personnaliser l'endroit où vous souhaitez installer le logiciel sur votre disque dur. Il vaut mieux laisser le chemin proposé par défaut, cela permet des mises à jour du logiciel plus faciles. Pour continuer, faites "Suivant >".

Etape 8 : Chemin d'installation du logiciel dans le menu "démarrer"

De même que dans l'étape 7, vous pouvez personnaliser le chemin d'installation du logiciel dans le menu "démarrer" de Windows. Pour continuer, faites "Suivant >".

Etape 9 : Icônes à créer

Vous pouvez, sur cet écran, décider de créer des icônes pour lancer rapidement le logiciel Party-Light. Par défaut, vous aurez un icône de lancement sur le bureau. Pour continuer, faites "Suivant >".

Etape 10 : Résumé avant installation effective

Avant que l'installation se lance, vous obtenez un récapitulatif de ce que l'installeur va faire. Pour continuer, faites "Installer".

Etape 11 : Installation...

L'installation du logiciel est en cours, il s'agit d'être patient...

Etape 12 : L'écran de fin

Vous avez installé le logiciel avec succès. Vous avez la possibilité de lancer le logiciel en cochant la case "Exécuter Party-Light". Pour terminer l'installation, utilisez le bouton "Terminer".

Etape 13 : Utilisez !!!

Le logiciel est installé, à vous de l'utiliser. Si vous souhaitez obtenir de l'aide à partir du logiciel, il suffit d'utiliser le menu "Aide" puis "Aide..." ou d'appuyer sur la touche F1 du clavier lorsque vous vous trouvez dans le logiciel.

Page générée en 0.0292 secondes [php:98.44% | mysql:1.56%] 1 requêtes
Ce site ne présente aucun lien avec la société Blyth Inc. la maison mère de PartyLite®.
PartyLite® est une marque déposée par la société Blyth Inc. aux Etats-Unis, en France et dans d'autres pays.